Accueil | SAI en actions | Estienne d’Orves : une nouvelle résidence pour Jeumont

Estienne d’Orves : une nouvelle résidence pour Jeumont

Jean Pierre Choël pose la première brique de la résidence Estiennes d'Orves à Jeumont6

Le 22 octobre, Benjamin Saint Huile Maire de Jeumont et Président de la CAMVS et Jean Pierre Choël, Directeur Général de PROMOCIL et Fatiha Kacimi, Vice présidente de la CAMVS en charge du logement et de l’habitat ont posé ensemble les premières briques de 20 nouveaux logements individuels à Jeumont.

Avec plus de 1000 logements sur la commune, PROMOCIL et la ville de Jeumont, toujours soutenus par la CAMVS et leurs partenaires locaux et nationaux, continuent d’oeuvrer ensemble pour développer des logements de qualités à proposer aux habitants.

PROMOCIL en maître d’ouvrage, va orchestrer la construction d’un programme de 20 logements individuels implanté avec cohérence dans son environnement et en adéquation avec les attentes des habitants et les nouveaux usages.

PROMOCIL accompagne la ville de Jeumont dans le renouvellement et le développement de son offre de logement, à la fois sur des projets d’ampleur comme la mutation du centre ville, mais aussi à travers le développement et l’embellissement des quartiers périphériques comme c’est le cas pour ce programme.

Article précédent

Article suivant

Article récents