Du 18 mars au 15 avril 2024, vos bailleurs PROMOCIL, L’AVESNOISE et l’ensemble des sociétés du Groupe Mon Abri mèneront une enquête de satisfaction.
700 clients de PROMOCIL et 300 de L’AVESNOISE seront interrogés.
Dans ce cadre précis, vous êtes susceptibles d’être contactés par téléphone, par la société PRESENCE. Vous serez contactés par le 09.68.50.49.49
Les appels peuvent avoir lieu du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 15h.
Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront exploitées de manière totalement anonyme et uniquement à des fins statistiques par l’institut. Vous serez invité(e) à vous exprimer sincèrement et librement.
Votre avis est essentiel puisque l’ensemble des réponses recueillies va permettre d’évaluer les différents sujets et d’engager des démarches d’amélioration, de mieux appréhender les attentes et les besoins.
Nous comptons sur votre participation pour nous aider à progresser.
Nous vous remercions par avance, des quelques minutes que vous voudrez bien consacrez au prestataire PRESENCE.
Les équipes de PROMOCIL et L’AVESNOISE