Dans le cadre de la période de confinement décidée par le gouvernement le 16 mars 2020, vous êtes vivement invité à utiliser le site du gouvernement pour déposer ou renouveler vos demandes de logement social.
Pour ceux qui ne peuvent pas réaliser ces démarches en ligne, sachez qu’un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour tous les renouvellements. Votre demande ne sera pas radiée.
Comment ça fonctionne ?
Cette plateforme permet d’enregistrer une nouvelle demande de logement social, pour laquelle un « numéro unique d’enregistrement » n’a pas encore été délivré. Après validation, votre demande sera rendue disponible aux organismes de logement social, comme PROMOCIL et L’AVESNOISE, disposant de logements sur les communes recherchées.
Pour commencer l’enregistrement d’une demande nouvelle, cliquez le bouton « Créer une demande ». Vous pouvez également consulter, mettre à jour ou renouveler une demande de logement social existante, c’est à dire pour laquelle vous disposez déjà du « numéro unique d’enregistrement ».
Pour renouveler, mettre à jour ou consulter une demande existante, cliquez sur le bouton « Accéder à ma demande ».