Accueil | Ça me concerne | Enquête de satisfaction 2022

Enquête de satisfaction 2022

12

En mai 2022, vos bailleurs PROMOCIL, L’AVESNOISE et l’ensemble des sociétés du Groupe Mon Abri mèneront une enquête de satisfaction.

1000 clients de PROMOCIL et 300 de L’AVESNOISE seront interrogés. 
Dans ce cadre précis, vous êtes susceptibles d’être contactés par téléphone, par la société Becoming, prestataire missionné sur le sujet. Les appels peuvent avoir lieu du lundi au vendredi de 16h à 20h30 et le samedi de 10h à 14h.

Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront exploitées de manière totalement anonyme et uniquement à des fins statistiques par l’institut. Vous serez invité(e) à vous exprimer sincèrement et librement.

Votre avis est essentiel puisqu’il permettra de mener une réflexion sur les axes d’amélioration à développer par vos bailleurs et de mettre en place des actions appropriées.

Nous vous remercions par avance, des quelques minutes que vous voudrez bien y consacrer.

 

 

Article récents